Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:00

 

 

Aie ! Ma prudence ne m'a pas permis, meme avec honnéteté, d'échapper à un procés verbal pour une conduite, avec un peu trop de célérité.

En recevant, par courrier, une lettre du trésor public, je fus trés affectée, par un écart de conduite ni volontaire et ni laxiste.

Cinquante trois kilometre heure, à la place de cinquante, un émoi pour si peu et le pire quatre vingt dix euros à régler expressement, trop pour n'etre que de la dérision.

De plus, je suis pour une autorité sur la route, de la protection, du secours, de la rentabilité de services, mais lorsque quelques petites bétises nous explosent au visage, nous nous croyons incompris, qu'une telle erreur ne peut etre possible. Alors, nous apprivoisons notre mémoire, nos souvenirs reviennent effectivement, et le "si j'avais su" devient inconditionnel.

Mais que dire, la voiture ne m'appartenait pas, je pus m'acquitter de la dette, mais le point enlevé resta à l'usager de la carte grise. Donc la leçon est bien apprise, et le porte monnaie est bien vide, renouveller ce mauvais exploit surement pas !!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Houlala c'est pas bien ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LINSOUMISE
  • : billets d'humeur,d'humour,d'une femme en quete d'elle meme.
  • Contact

Recherche

Liens